SnapChat travaille sur un drone

D’après le New-York Times et Techcrunch,  Snap, la société qui édite SnapChat serait en train de travailler sur un drone. Des sources anonymes proches du projet ont expliqué au New-York Times que ce projet serait en cours depuis quelques temps.

Un bot permettrait à Snap de créer une expérience utilisateur hors norme à l’image des lunettes Spectacles mises en place par l’entreprise il y a quelques mois. L’engouement pour les Spectacles avait été tel qu’ils étaient revendus pour des milliers de dollars (contre une centaine en achat direct) sur eBay.

Le projet reste encore très confidentiel et son stade d’avancement n’est pas très clair. des entreprises telles que Twitter, Facebook ou même Snap font beaucoup de recherche et développement sans pour autant faire aboutir tous leurs projets.  Si on est pas encore certains de l’aboutissement de ce projet, on note qu’Evan Spiegel, le patron de Snap, a souvent fait état de son envie de réinventer l’appareil photo. Le drone serait un excellent investissement qui démontrerait la capacité de Snap à se réinventer à un moment où la guerre avec Facebook fait rage.

Plus ici : New-York Times

0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

CONTACT US

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

En cours d’envoi

©2019 Kouaba, le blog des innovations tech et digitales

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?